Girl Public Relations -- GirlPR
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Transition Ping G20 Driver

Go down

Transition Ping G20 Driver Empty Transition Ping G20 Driver

Post by Frank_Hewitt5201234 Thu Apr 12, 2012 3:36 am

Transition Ping G20 Driver

Votre transition swing de golf est l'un des aspects les plus importants de votre swing de golf. Beaucoup de golfeurs (dont moi parfois) se Ping G20. La séquence de mouvementqui se produit depuis le sommet de votre backswing entrer dans la phase descendanteest essentielle pour maximiser la puissance optimale swing de golf et distance.As vu dans l'image ci-dessus avec Ben Hogan, vous pouvez voir un grand accent sur le bas du corps depuis le Ping G20 Driver. Je n'ai pas vraiment comme l'angle de ses épaules dans la deuxième image, ou son coude droit alors à son côté droit, mais je pense que vous avezles défauts idea.Many swing de golf comme sur le dessus (tranche), le moulage Equipement de ping golf et une mentalité sont un résultat d'une transition inadéquate à partir du haut de votredéménagement swing.One de golf très important est le transfert de poids du côté droiten haut à environ centre très rapidement. C'est presque un équilibre 50/50 du poids à ce point. Comme vous pouvez le voir avec hogan, il n'est pas un grand toboggan latéral deshanches à partir du haut, mais une Fers Ping petite bosse, puis une rotation agressive de la hanche gauche pour sortir de la voie de sorte que le côté droit peut tirer aussi difficile que cela veut entrer en mouvement de golf de transition impact.This swing est celui où je travaille sur tous les jours devant un miroir, et ont encore du mal à le faire correctement sur le cours.

Frank_Hewitt5201234

Number of posts : 15
Registration date : 2012-03-10

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum